B.I.L. (Banque d’Images Libres)


Dans la même rubrique



Comment ajouter une image à la banque ?


Structure du site,
le 20 septembre

Format des images,
le 20 septembre



Comment ajouter une image à la banque ?

Procédure pour ajouter des images à B.I.L.

- Ajouter un article. Le titre sera la titre de l’image. Le texte apparaît au bas de l’image et peut décrire le contenu.
- On joint les images comme des documents (au bas de l’article en cours de rédaction). Vous avez le formulaire au bas d’un article validé. On peut mettre un titre et une description ou non.

On n’insère pas les documents dans l’article.

- Si vous avez plus d’une image du même thème (ex. : 2 photos de la même fleur), insérez-les dans le même article.
- On accole un ou des mots-clés à l’article. Sinon, il ne sera pas classé !
- On demande la publication de l’image (l’article sera publié dès que possible, si c’est long, contactez-nous pour nous signaler le tout.)

Contenu des photos

Le contenu des photos n’est pas filtré, on ne doit cependant pas pouvoir identifier une personne sur la photo (sauf consentement de la personne en question). La responsabilité de recueillir la permission appartient à l’auteur de la photo.

Attention ! Le Service national du RÉCIT MST n’est pas responsable de l’ajout d’images qui sont sous copyright. Cette responsabilité appartient à l’auteur de l’article. Veuillez donc ajouter des images qui peuvent être placées sous licence GPL (vous êtes l’auteur de l’image).



Le site B.I.L. (Banque d’Images Libres) fonctionne grâce à SPIP, logiciel libre et disponible gratuitement sous licence GPL 
Squelette créé à partir de EVA 1.0 . Fil RSS B.I.L. (Banque d’Images Libres)