Voici comment envoyer un "email" avec un fichier attaché, comment inscrire un
contact dans un carnet d'adresse, configurer son logiciel de courrier.


Voici une section de la page d'accueil.

Pour configurer votre logiciel sélectionnez "options" dans le menu "outils". La fenêtre ci-dessous apparait.
Sélectionnez les options que vous désirez dans chacune de ces sections et "Ok".

Pour créer un carnet d'adresse cliquez sur le carnet et voici une section de ce qui apparaitra.

"Nouveau contact" et vous remplissez les blancs.  "Nouveau groupe" pour avoir un
nom relié à plusieurs destinataires (ex.: profscnat est mon groupe pour vous).
 

Pour joindre un fhier à notre courrier cliquez sur le trombone.  La fenêtre suivante apparait, vous
n'avez qu'à sélectionner le fichier à joindre.  Recommencez si vous avez plusieurs fichiers.


 

Pour écrire un message cliquez sur l'icône "nouveau message".  Si vous commencer à taper le nom du
           destinataire dans la fenêtre" À ", le logiciel le complètera automatiquement s'il est dans votre carnet d'adresse.
Vous pouvez également cliquez sur " À " et choisir parmi la liste suivante les destinataires.
 


 

Cliquez sur "Envoyer" et voilà, c'est fait.