Accueil > Math 306 > Les vidéos explicatifs

Les vidéos explicatifs

jeudi 18 septembre 2008, par Guylaine Veilleux

Sur le côté droit de l’écran, vous voyez des sites référencés. Allez voir celui nommé "Vidéo explicatif" pour avoir de la théorie et des exemples sur les lois des exposants !

Très bien fait... si cela peut vous aider ! Bon travail :)

6 Messages

  • Remerciements Le 16 juillet 2014 à 17:26, par lena1964

    Comment se faire une idée ? Comment trancher ? Vous pouvez l’observer : le champ de l’émergence de l’obésité est vaste. Cette multitude de cellules va s’engager dans un processus au terme duquel chacune d’entre elles va assumer de façon exclusive une seule fonction battre pour les cellules cardiaques, voir pour les cellules de l’oeil, digérer pour les cellules de l’intestin et ainsi de suite. Ils doivent hyperconsommer des fruits et légumes rouges et surtout de la tomate. N est sous la dépendance de deux types d’enzymes antagonistes. Aller sur le site : mutuelles santé. Plus une huile est instable comme les huiles riches en acides gras polyou monoinsaturés}, et moins elle supporte des températures élevées. Au cours des milliers d’années depuis que le premier humanoi¨de est apparu sur notre bonne vieille terre, de génération en génération, l’homme a tout testé, tout gou^té, tout essayé pour se nourrir.

    Répondre à ce message

  • Remerciements Le 13 octobre 2014 à 12:24, par alexa5025

    Je vous remercie vraiment pour cette info, top !

    Imaginez maintenant que vous ayez les yeux bleus et la peau blanche mais que, division cellulaire après division cellulaire, vos cellules ne conservent pas à l’identique votre patrimoine génétique, c’est-à-dire, notamment, ne conservent pas stables les gènes qui font que votre peau est blanche et que vos yeux sont bleus. Cami et de nombreux scientifiques, ont testé et mesuré scientifiquement le rôle de l’activité physique sur des femmes et des hommes qui étaient atteints d’un cancer du sein, de la prostate ou du côlon et de larges études ont prouvé l’incidence positive de l’activité physique sur leur cancer17 18 19. Voir le site : fissure anale. Particules relarguées stable, par la cartouche.

    Répondre à ce message

  • noemie7512@gmail.com Le 5 mars 2015 à 17:16, par noemie7512

    Merci pour cette info, c’est exactement ce que je cherchais !!!

    Aujourd’hui, presque tous guérissent gra^ce aux progrès de la science. Et l’important, à mes yeux, est que gra^ce à cela, vous avez compris les incertitudes qui règnent sur notre sujet. Les microconstituants sont des composés chimiques présents en petites quantités dans les aliments. 24. Ti nous reste 20 % des causes de faire un comparatif mutuelle seniors à élucider. Aller plus loin : mutuelle santé pas chère. Faites du sport, c’est bon pour la santé. Des pratiques bénéfiques on pourrait citer ici la pratique du jeune, connu depuis la nuit des temps, souvent suivi dans le cadre de croyances religieuses ou philosophiques. Donc, assez logiquement, si vous chauffez à température élevée un aliment riche en asparagine, vous risquez de provoquer l’apparition d’acrylamide cancérigène. Cela, nous l’avons étudié ensemble d’une manière assez approfondie qui a pu, à ce stade, faire peur à certains d’entre vous.

    Répondre à ce message

  • oceane1600@gmail.com Le 13 mars 2015 à 03:55, par oceane1600

    Nous l’avons vu dans le chapitre sur les sucres et produits sucrés. Mais que choisir ? Les pro que vous avez déjà ou déjà eu ou mieux, en prévention de celui-ci. Un peu comme si quelqu’un sonnait à la porte, ce signal se propage à l’intérieur de la cellule par une série de réactions en cascade et un cancer, qu’est-ce que c’est ? 65 Que nous connaissons bien à présent et finit par arriver sur les interrupteurs des gènes de division ceux que nous avons vus plus haut qui vont alors s’allumer, provoquant la multiplication cellulaire. Comment se faire vraiment du bien ? Comment le mouvement peut-il devenir un véritable mode de vie nécessaire à votre bien-être ? C’est bien connu, une activité physique peu appropriée a beaucoup de chances de ne pas vous motiver. Site de l’université de www.hellomutuelle.com. C’est ça, la nutri génomique.
    pneumonie.blog.com et article complet

    Répondre à ce message

  • lydia1614@gmail.com Le 4 juillet 2015 à 14:47, par lydia1614

    Niquel cette info, cela tombe bien pour moi !!!

    Nous avons également appris à mieux comprendre ce qu’est le poisson, comment mieux le choisir, comment veiller à ce qu’il ne nous entraîne pas à absorber des substances cancérigènes qui vont contaminer pendant des dizaines et des dizaines d’années notre organisme. Un adulte dont l’imc est supérieur à 25 est en surpoids, s’il est supérieur à 30, il est obèse tableau 48. Et les boissons chaudes, quels bénéfices ? Après les jus de fruits, passons maintenant aux boissons chaudes : café et thé. Aller plus loin : http://www.mestcrapp.com/. Le mécanisme en jeu est, comme on l’a vu, lié à l’effet des températures élevées sur les produits biologiques avec production en quantité de composés néoformés comme les amines hétérocycliques et les hydrocarbures aromatiques polycycliques, deux types de produits hautement cancérigènes. Na créé les arts et les outils technologiques les plus insensés. quelle mutuelle choisir hernies scarlatine assurance santé ici comparatif mutuelle santé dentaire santé pneumonie Comparateur de mutuelle santé

    Répondre à ce message

  • alicia6985@gmail.com Le 7 juillet 2015 à 00:06, par alicia6985

    Je voulais juste vous dire merci pour votre information ,c’est exactement ce que je cherchais

    Que le nombre d’enfants est plus faible. Je ne serais pas étonné que, dans les années à venir, la proportion de faire un comparatif mutuelle seniors causés par des agents infectieux passe de 5 % aujourd’hui à 20 ou 30 %. En 2008, 11nstitut cochrane, aux états-unis, a publié 28 études qui prouvent que l’activité physique favorise les chances de survie à un cancer, dont 16 concernent le comparateur de mutuelle senior du sein21. On le sait, une grande partie de ces produits, et notamment des matières grasses, les nitrites et les nitrates, sont de véritables cancérigènes. D’abord la vie. Aller sur le site : laprovence.com/. Faites aussi attention si vous avez l’habitude d’exagérer la quantité de fruits et légumes qui en sont riches. , En 1990, avec à peine dix ans de recul donc, les responsables scientifiques de cette étude ont cru pouvoir affirmer que les femmes qui mangeaient de la viande tous les jours avaient un risque de faire un comparatif mutuelle senior du côlon multiplié par 2,5 environ5 encore une fois, les femmes seulement. comparer mutuelle sonia Comparatif mutuelle santé comparer mutuelle http://triglyceride.blog.com/ comparateur mutuelle senior mutuelle la moins cher soins dentaires de base Comparateur mutuelle santé

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Cisticole : Habillage visuel © GsiLL sous Licence GPL