Projet MathIAS - Rencontre 1

Outils d’aide technologique en mathématique pour élèves ayant des difficultés motrices

Publié le jeudi 3 octobre 2024

Pour l’année scolaire 2024-2025, les RÉCIT nationaux de l’inclusion et de l’adaptation scolaire (IAS) et mathématique, science et technologie (MST) s’unissent pour créer un groupe de codéveloppement. Ce groupe vise à soutenir les enseignants et les professionnels de l’éducation dans le choix d’outils d’aide technologique en mathématique pour les élèves ayant des difficultés motrices.

Marie-Hélène Demers : marie-helene.demers@recit.qc.ca
Martin Gagnon : martin.gagnon@recit.qc.ca
Daniel Ricard : daniel.ricard@recit.qc.ca
Stéphanie Rioux : stephanie.rioux@recit.qc.ca
Luc Lagarde : luc.lagarde@recit.qc.ca

Version Google Slide

Contrat Creative Commons Sauf avis contraire, le contenu du site du RÉCIT MST est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.