Services disponibles

Stéphanie Rioux

J’ai été enseignante de mathématique à la commission scolaire de la Capitale. Je travaille maintenant eu sein du service national du RÉCIT dans le domaine de la Mathématique, de la Science et de la Technologie. Je suis aussi fondatrice et (...)

Marc-André Mercier

Au secondaire, je faisais partie des chanceux qui savaient déjà quel travail je voulais faire dans la vie. Enseignant de biologie au secondaire. C’est ainsi qu’en 1995, j’obtiens mon Baccalauréat d’enseignement secondaire avec majeur en biologie et (...)

Sonya Fiset

Qui est Sonya Fiset ? Diplômée en éducation préscolaire et primaire (BEPP) avec un certificat en sciences et un en mathématiques, j’ai eu la chance de me trouver un emploi afin d’enseigner les mathématiques et les sciences au secondaire pendant les (...)

Offres d’emploi au RÉCIT MST

La commission scolaire de la Beauce-Etchemin est à la recherche de candidats (région 03-12) pour travailler au RÉCIT MST. Vous êtes conseillère ou conseiller pédagogique, vous êtes enseignant (primaire ou secondaire), vous êtes prêt à participer à (...)

Pierre Lachance

Qui est Pierre Lachance ? (pierrelachance.net) Un enseignant de sciences (bacc. de physique) au secondaire de formation. Je suis devenu conseiller pédagogique en science et technologie (primaire et secondaire) à la commission scolaire de la (...)

Pierre Couillard

Qui est Pierre Couillard ? Je suis gestionnaire de systèmes d’information de formation (baccalauréat en administration des affaires). Par la suite, j’ai découvert la profession enseignante. Je me suis formé en pédagogie secondaire et collégiale par (...)

Qui sommes-nous ?

Le RÉCIT MST est membre du RÉCIT. Nos mandats sont en lien avec l’intégration du numérique dans l’apprentissage des élèves du primaire et du secondaire dans le cadre du programme de formation de l’école québécoise. Le Service national du RÉCIT MST (...)

Pour nous joindre

L’équipe du RÉCIT MST Courriel de l’équipe : equipe@recitmst.qc.ca Suivez-nous Voici les divers médias sociaux que le RÉCIT MST utilisera dans les prochains mois afin de partager ses travaux ou encore accompagner les enseignantes et les enseignants (...)