Stratégie des 3-O, CSPO

Publié le mercredi 12 septembre 2012

Choisir la bonne TIC pour la tâche selon son intention pédagogique, ça se planifie.

  1. Bienvenue
  2. TNI, où en êtes-vous ?
  3. Une stratégie pour que les TIC agissent en catalyseur à l’apprentissage
  4. Intégrer des « tâches 3-O » à sa planification
    1. Tableau vide à compléter pour planifier sa tâche 3-O
  5. Manipuler pédagogiquement des objets numériques
  6. Une liste d’objets numériques pour le domaine MST
  7. On fouille/analyse/sélectionne des objets
  8. Retour
  9. La suite

Liens importants :

Découverte

Contrat Creative Commons Sauf avis contraire, le contenu du site du RÉCIT MST est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.